Quel packaging utiliser pour Noël ?
- Le packaging attire le premier regard du client
- Pour Noël, l’accent de l’emballage du produit est mis sur les formes (boule, sapin, chaussette à suspendre, bonhomme barbu…)
- A l’occasion de Noël et fêtes de fin d’année, les couleurs sont importantes (vert, rouge, or, argent) pour le conditionnement du produit vendu
- Le packaging de Noël doit être en relation avec le produit qu’il contient
- Le design du contenant du produit reflète votre image ou votre marque
Le packaging est le premier contact du produit avec le prospect. La concurrence est souvent rude dans les rayons de nos magasins. Il revêt donc une importance capitale dans un contexte où l’habit fait le moine. Les packagings sont très souvent synonymes d’ingéniosité, de tradition. Ces supports se déclinent pour des occasions particulières comme des promotions, des éditions spéciales pour les fêtes. Le design de vos emballages est très important, il est le reflet du produit qui est à l’intérieur, mais également le reflet de vos valeurs, une incitation à l’achat.